admin > 02-12-2025, 06:56 PM
Zitat:Alain Frau Pierre
admin > 02-12-2025, 06:57 PM
admin > 02-12-2025, 06:58 PM
admin > 02-12-2025, 06:58 PM
Zitat:Gilles Granet
Arbeitet bei argent immobilierHat hier studiert: Unseen UniversityVorherige: Lycée garçon de sfaxWohnt in Dijon
admin > 02-12-2025, 06:59 PM
Zitat:marcel chance
Homme bourges France 18 Cher
Page de marcel chanceInformations sur le profilDépartement, région ou pays 18 CherPrincipaux thèmes d’intérêt Relaxation, SportJ’ai des connaissances dans les domaines suivants RelaxationMes principaux loisirs et engagements Ciné, Cuisine, Jardinage, SportJe me présente je me nome Marcel Chance je suis célibataire avec une fille qui ne vie pas avec moi
admin > 02-12-2025, 07:01 PM
Zitat:Mario Zamorano
Birthday:March 4, 1958Hometown:ToulouseRelationship status:SingleStudied at:Institut d'Administration des Entreprises de ToulouseLanguages:Français
admin > 02-13-2025, 10:23 PM
Zitat:jeanmarie_boulinier2
Genre: Homme Âge: 59 ans Ici pour: Rencontre sérieuse Orientation: Hétérosexuel(le) État civil: Célibataire Ville: Belfort Région: Territoire de Belfort, Franche Comté Pays: France Votes: 0 cette semaine (3 depuis le début) Membre depuis: Septembre 2011 Dernière visite: Plus d'un mois Statut: Non connecté(e) À propos de jeanmarie_boulinier2: bonsoir je m'appelle jeanmarie et je viens de m'incris sur le site et j'aimerais faire des belles connaissance et voir plus merci de votre comprehension Passe-temps: cinema, restaurent, la plage, la cuisine, les marche , les ballades , le sport, han ball, informatique, la natation
admin > 02-13-2025, 10:25 PM
Zitat:Arnold67
Gender :MaleRequest FriendshipAge :44PicturesHometown :VideosCity :Hood RiverFriendsCountry :United StatesCommentsLast active :3 month(s) ago
admin > 02-13-2025, 10:25 PM
Zitat:martinrousse
Visiteur pas en ligneRhone-Alpes, FranceAge: 62 ans Dernière connexion: 15-02-12Mes infos personnelles Pseudo :martinrousse Je suis un(e): un homme (Célibataire) Prénom :martin Je recherche :une femme (Célibataire) 43 - 80 ans Pays :France Code postal :35000 Région :Rhone-Alpes Nationalité :Française Ville : Langues:French,French,French Signature :du serieux Ma description générale Poids:71 kg - 80 kg Taille:151 cm - 160 cm La couleur de vos cheveux:Blonds La longueur de vos cheveux:Courts La couleur de vos yeux:Bleus Votre statut:Veuf Vous avez des enfants:Oui, 1 Votre profession:- Je le garde pour moi Vos revenu:- Je le garde pour moi Votre style vestimentaire:Sportif Votre origine ethnique:Européen Votre religion:- Je le garde pour moi Vous fumez:Non (n'aime pas la fumée) Vos habitudes potables:- Je le garde pour moi Votre signe astrologique:Bélier Valeurs:Non Votre trait de caractère le plus marqué:- Je le garde pour moi Êtes-vous prêt(e) à vous engager dans une relation:C'est mon souhait
admin > 02-13-2025, 10:26 PM
Zitat:Peter
Age 52, Male, From California Im a very simple and easy going person, am very considerate and loyalromantic, music, movies, travel, funny,