admin > 02-01-2025, 04:00 PM
Zitat:marc fortin
personne simple naturel sportif 1M85 pour 78 KG
admin > 02-01-2025, 04:01 PM
Zitat:jfrederic46
ans MONACO (Monaco/France)Taille : 180 cm pour 69kgs1 photo(s) validée(s) en ligneCherche une femme pour amour Lui envoyer un MailL'ajouter à vos FavorisLui envoyer un clin d'oeil Je recherche une femme douce, compréhensif, tendre, sensible, sensuelle, sincère, ouverte, affectueuse, sentimentale pour une relation amoureuse simple basée sur la confiance et le respect et la fidélité une femme qui serras avec moi dans le bons et les mauvais moments de la vie une femme avec qui je marcherais mains dans les mains et que je puisse m’appuyer sur ses épaules tous comme elle Aspect physique :Un Vrai canon !Style :BCBGSilhouette :Dans la moyenneCheveux :NoirsYeux :BleusOrigine ethnique :EuropéenneReligion :ChrétienCigarette :Oui, régulierementStatut marital :Jamais marié/pacséNb d'enfant :0Veut des enfants :NonNiveau d'études :Bac +5 et plusProfession :cadre commercialRevenus :plus de 50 000 euros/anTaille :180Poids :69
admin > 02-01-2025, 04:02 PM
Zitat:Markus Benz
Wohnorte.ParisDerzeitiger Wohnort Des Allemands, LouisianaHeimatstadt Allgemeines.GeschlechtMännlichInteressiert anFrauenBeziehungsstatusVerwitwetSprachenFranzösische Sprache, Deutsche Sprache und Englische Sprache
admin > 02-01-2025, 04:03 PM
Zitat:Daniel Duchamps
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber inginieurHochschule Universität MontrealWohnorte.NancyDerzeitiger Wohnort NancyHeimatstadt Über Daniel.Bonsoir a tout moi je me nomme Daniel Duchamps je suis age de 52ans et ce que j'aime dans la vie c'est la Natation et j'aime bien une belle femme de Cœur et aussi de Parole comme toi pas une menteuse qui a de l'amour a ne donner ....Allgemeines.GeschlechtMännlich
admin > 02-01-2025, 04:04 PM
Zitat:duchemin51
PARIS (Île-de-France), FranceSexe :HommeAge :42Description :moi je suis david je suis a la recherche d'une relation serieuse, je deteste les menteurs car je suis un homme sincer et honnet.Prénom :duchemin
admin > 02-01-2025, 04:05 PM
Zitat:henrry_dupont
Genre: Homme Âge: 50 ans Ici pour: Rencontre sérieuse Orientation: Hétérosexuel(le) État civil: Célibataire Ville: Berhet Région: Côtes d'Armor, Bretagne Pays: France Votes: 0 cette semaine (3 depuis le début) Membre depuis: Août 2012 Dernière visite: Plus d'un mois Statut: Non connecté(e) À propos de henrry_dupont: moi je me nomme henrry et je recherche une femme serieuse pour la vie de mais enfant merci de me repondre stpYeux: noirs Cheveux: noir Vous consommez de l'alcool?: Jamais Vous fumez?: Non-fumeur(euse) Vous avez des enfants?: Oui École: BAC Occupation: VENDEUR DE VOITURE Passe-temps: a, m, o, u, r, s, e, i Intérêts: JE VEUX UNE FEMME QUI VA, M AIME, POUR LA VIE Films favoris: ACTION, AMOUR, COMEDI Musique favorite: ROCK, ZOUK, CLASIC Séries TV: FRANCE24 Voyages: A, M, O, U, R
admin > 02-01-2025, 04:06 PM
Zitat:Jean Marc Duma
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber FälltechnikAllgemeines.Geschlecht Männlich
admin > 02-01-2025, 04:07 PM
Zitat:Christian Faur
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber TrainerRegion Brüssel-HauptstadtHochschule Universität Französisch-PolynesienSchule Lycée Jean PerrinLyon, FranceWohnorte.Belgique, MissouriDerzeitiger Wohnort ParisHeimatstadt Allgemeines.Geschlecht Männlich
admin > 02-01-2025, 04:07 PM
Zitat:Bernad Martin
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber Interpol (International Police)Hochschule Université Paris 1 - Panthéon SorbonneParisSchule Lycée Saint PierreBrunoyWohnorte.ParisDerzeitiger Wohnort ParisHeimatstadt Allgemeines.GeschlechtMännlichInteressiert anMänner und FrauenSprachen Französisch
admin > 02-01-2025, 04:08 PM
Zitat:Mathieu Thouvenin
Arbeit und Ausbildung.Hochschule University of TorontoSchule Lycée Maïmonide de CasablancaAllgemeines.GeschlechtMännlichBeziehungsstatus Single