admin > 02-01-2025, 03:51 PM
Zitat:Jean-louis Fillon
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber chef commercialHochschule Universität Paul Cézanne Aix-Marseille III Allgemeines. Geschlecht Männlich
admin > 02-01-2025, 03:51 PM
Zitat:Christian Poulain
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber Freier MitarbeiterHochschule Universität La SapienzaRomSchule Lycée Pierre et Marie CurieMentonWohnorte.ParisDerzeitiger Wohnort Lyon, FranceHeimatstadt Allgemeines.GeschlechtMännlichInteressiert anFrauenBeziehungsstatusSingleSprachenFranzösische Sprache und Italienische SpracheLieblingszitate.il n'aura jamais de vis sans amour alors aimons nous!
admin > 02-01-2025, 03:52 PM
admin > 02-01-2025, 03:53 PM
Zitat:Jean Marcel Lefebvre
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber comptableHochschule Universität StraßburgParisSchule Lycée Fustel de Coulanges, StrasbourgStraßburgWohnorte.StraßburgDerzeitiger Wohnort La Celle-sur-NièvreHeimatstadt Über Jean Marcel.Je suis une personne simple , sincère qui ne marche pas sur les mot , je travail comme comptable a mon propre compte, et suis veuf sans enfants j'adore le sport , la lecture , la découverte.Allgemeines.GeschlechtMännlichInteressiert anMänner und FrauenBeziehungsstatusVerwitwetSprachenFranzösische Sprache, Englische Sprache, Deutsche Sprache und Spanische SpracheLieblingszitate.Les conseils ne conseil pas, mais c'est plutôt les conséquences qui conseil.
admin > 02-01-2025, 03:54 PM
Zitat:Christian Béliveau
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber TotalSchule Polyvalente Pointe-aux-TremblesMontrealWohnorte.Lyon, FranceDerzeitiger Wohnort DijonHeimatstadt Über Christian.celibataireAllgemeines.GeschlechtMännlichInteressiert anFrauenSprachenFranzösische SpracheLieblingszitate.Le principal usage que nous faisons de notre amour de la vérité est de nous persuader que ce que nous aimons est vrai.
admin > 02-01-2025, 03:55 PM
Zitat:Philippe Bony
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber neantHochschule Université de Picardie Jules VerneSchule Blaise PascalWohnorte.BellotDerzeitiger Wohnort Allgemeines.Geschlecht Männlich
admin > 02-01-2025, 03:56 PM
Zitat:fourier
HommelarochetteFranceNom et Prénomjean paul fourierProfessionhomme d'affaireBiographie (Parlez-nous de vous et de vos activités)cool simpa forme sportive et drole
admin > 02-01-2025, 03:57 PM
Zitat:Christian Dumas
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber transitaireA MON PROPRE COMPTE · BrestWohnorte.BrestDerzeitiger Wohnort BrestHeimatstadt Über Christian.je suis une personne agréable douce et compréhensif et facile a vivreAllgemeines.GeschlechtMännlichLieblingszitate.j'aime les balades resto ciné plage ,lecture le sport ,les voyages et la nature etc
admin > 02-01-2025, 03:58 PM
Zitat:daniel96
Daniel, Homme, 52 ansDécines-Charpieu, Rhône, Rhône-Alpes, France Etait en ligne il y a plus d'une semaineEn savoir plusStatut : Divorcé(e) Recherche : Une femme Relation : Amoureuse Orientation : Hétérosexuel(le) Taille : 1m78 Poids : Mince Apparence physique : Pas mal Cheveux : Noirs Yeux : Bleus Enfant(s) :1 Désire un/des enfant(s) :Peut-être Fume :Oui Scolarité :Universitaire Signe astrologique :Sagittaire DescriptionJe me nomme Daniel , Je mesure 1m78 pour 78 kilogrammes, yeux bleus, cheveux noirs. Je fume et je ne bois qu'occasionnellement. Ma silhouette est équilibrée, Mon style vestimentaire: BCBG, naturel, décontracté et aussi sportif
admin > 02-01-2025, 03:59 PM
Zitat:Yeuxmarron
est un homme âgé de 60 ans habitant Auxerre (France). Il recherche une femme pour baiser. Il mesure 180 cm pour 76 kg. Il a les yeux marrons, les cheveux bruns, est d'origine européenne et physiquement Yeuxmarron est au top. Il s'habille plutôt cool et décontracté. Yeuxmarron ne fume pas et la fumée le dérange.Son annonce : je suis un homme soincere sympa qui adore la mer les voyage j'aime la sincereité des mes amis et etre aussi je suis un mec cool qui adore lire echanger avec le monde je detesse le mensonge l'infidelité Ses hobbies : j'aime la mer,campagne,resto,ciné,sortie