admin > 02-01-2025, 02:32 PM
Zitat:Bauchet Pierre
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber vendeur de voitureHochschule Pennsylvania State UniversityAbschlussklasse 2007 · University Park, PennsylvaniaSchule Playing Video GamesAbschlussklasse 1999Geschichte nach Jahren.2007Hat einen Abschluss von Pennsylvania State University1999Hat einen Abschluss von Playing Video GamesAllgemeines.Geschlecht Männlich
admin > 02-01-2025, 02:33 PM
Zitat:Michel Perrin
Allgemeines.Geschlecht Männlich
admin > 02-01-2025, 02:34 PM
Zitat:allemann60
Son statut : Homme Célibataire Sa recherche : un homme qui cherche une femme pour : Amour Son habitation est à PAU (Pyrénées Atlantiques)Son annonce : pour vous parler un peu de moi, sachez donc que je suis un homme de cinquante deux ans, veuf sans enfant, et vivant dans la proche de la société air bus. professionnellement, je suis entrepreneur en bâtiment partout dans le monde. je pense avoir un style sport chic. Description de ses principales qualités : pour vous parler un peu de moi, sachez donc que je suis un homme de 52 ans, veuf sans enfant, et vivant dans la proche de la société air bus. professionnellement, je suis entrepreneur en bâtiment partout dans le monde. je pense avoir un style sport chic. on dit de moi que j'ai de l'allure et une belle assurance. je pense être plutôt viril, très sensuel, avec du tempérament mais aussi une belle dose de sensibilité. j'aime les belles et bonnes choses de la vie mais j'aime aussi la simplicité et notamment les choses simples qui donnent bien souvent les plus grandes émotions.
admin > 02-01-2025, 02:35 PM
Zitat:fabio-dubon
moi je veux une vie me heur Genre: Homme Âge: 34 ans État civil: Célibataire Ici pour: Rencontre sérieuse Ville: Abbenans Région: Doubs, Franche Comté Pays: France Orientation: Homosexuel(le) Taille: 1.80m - 5'10" Physique: Athlétique Astrologie: Cancer Membre depuis: Mars 2012 Dernière visite: Il y a 5 mois Statut: Non connecté(e) À propos de fabio-dubon: moi je recherche une femme pour refaire ma vie a nouveau Passe-temps: je t'aime Emploi / Travail ou Occupation: musicien Poids: 75 kgs - 166 lbs Nationalité: Français Ethnicité: Blanc / Caucasien Yeux: Noirs Cheveux: Noirs Votes pour sa ou ses photo au total: 3 (0 votes cette semaine) Votes pour sa personnalité au total: 0 (0 votes cette semaine) Votes pour son entrevue au total: 0 (0 votes cette semaine)
admin > 02-01-2025, 02:36 PM
admin > 02-01-2025, 02:37 PM
Zitat:donade
Mesieur le Blan Genre: Homme Âge: 53 ans État civil: Célibataire Ici pour: Rencontre sérieuse Ville: Montreal Région: Quebec Pays: Canada Orientation: Hétérosexuel(le) Taille: 1.52m - 4'11" Physique: Mince Astrologie: Capricorne Membre depuis: Octobre 2011 Dernière visite: Il y a 1 an(s) Statut: Non connecté(e) À propos de donade: j'ai besoin d'un amitié sincère avec qui je peut collaboré je suis directeur d'un entreprise chimie; je suis un homme sincère et respectueux,mon rêve ces d'avoir en commun des entreprise avec des amie sincère et confiance je n aime pas con me trahie j'aime la vérité Passe-temps: LOVE, J'AIME, DIEU, CALME, LIT, AMOUR, VENT, DANSE, BISOU, PETITE Emploi / Travail ou Occupation: Directeur Poids: 7 kgs - 16 lbs Nationalité: Canadien Ethnicité: Blanc / Caucasien Yeux: Marrons / Bruns Cheveux: Rasé Votes pour sa ou ses photo au total: 11 (0 votes cette semaine) Votes pour sa personnalité au total: 0 (0 votes cette semaine) Votes pour son entrevue au total: 0 (0 votes cette semaine
admin > 02-01-2025, 02:38 PM
Zitat:Jean Michel Sebastian
Allgemeines.GeschlechtMännlich
admin > 02-01-2025, 02:39 PM
admin > 02-01-2025, 02:40 PM
admin > 02-01-2025, 02:41 PM
Zitat:Fabrice Rivet
Arbeit und Ausbildung.Arbeitgeber Freier MitarbeiterAllgemeines.Geschlecht Männlich