admin > 02-13-2025, 10:28 PM
Zitat:marc3900
Über mich Status: Mitglied Alter:58 Wohnland:Kanada Sternzeichen:Schütze Motto:Ich lasse mir noch ein Motto einfallen.Wie ich aussehe Augenfarbe:blau Haarfarbe:braun Grösse:184 cm Gewicht:86 kg Figur:normal Erscheinungsbild:klassisch sportlich Über mein Leben Fitnesslevel:gut in Form Rauchstatus:Nichtraucher Ernährungstyp:Fast Food Gesunde Küche Familienstand:geschieden Kinder:keine Kinderwunsch:unentschlossen Eigener Haushalt:nein Berufsgruppe:Andere Religion:römisch-katholisch Muttersprache:Italienisch Fremdsprachen:Französisch Meine Interessen Was sind Ihre Hobbys?:Kino Bühne Musik machen Kunst anschauen Sport schauen Autos Kochen Welche Sportarten betreiben Sie?:Fußball Tanzen Wintersport Ich suche Geschlecht:Frauen Alter:44 bis 70
admin > 02-13-2025, 10:29 PM
Zitat:Annonce N° 54259093
Difficile de parler de soi, quelques mots, sociable, sérieux, sincère, respectueux, un peu réservé.je veux refaire ma vieDescriptionVille/Code postalPicardieSommeFeuquieres en VimeuCode postal80210Mon âge51 ansPubliée parlaurentbaulainMise à jour le16/09/2012Membre depuis le25/08/2012
admin > 02-13-2025, 10:30 PM
Zitat:corpseul
Pseudo : corpseulAge : 53Pays : FranceRégion : Ile-de-FranceVille : Conflans-Sainte-HonorineSon profilType de rencontres souhaitées :Je suis un homme qui cherche une femmeNationalité :FrançaiseLangue parlée :FrançaisAutre langue parlée :AnglaisStatut marital :CélibataireJe vis :Seul(e)Enfants :NonJe veux des enfants :Je ne sais pasProfession :Ne souhaite pas répondre à cette questionNiveaux d'études :Bac +2/3Revenus :Ne souhaite pas répondre à cette questionSigne astrologique :Gémeaux du 21 mai au 21 juinSa descriptionTaille :178 cmPoids :75 kgSilhouette :NormaleCouleur des cheveux :ChatainsLongueur des cheveux CourtsCouleur des yeux :NoisettesStyle :ClassiqueLe plus attirant chez moi :SourirePersonnalité :SociableRomantisme :Oui, assez romantiquePour moi le mariage, c'est :C'est sacréSon style de vieType de recherche :Relation amoureuse sérieuse.Goûts musicaux :Blues, Classique, Gospel, Jazz, Latino, R N B, Reggae, Soul.Livres préférés :Art, musique et cinéma, Littérature, Nature, animaux, jardinage, Policier et suspense.Style de films préférés :Action, Aventure, Comédies musicales, Comédies sentimentales, Dramatiques, Policiers, Science fiction, Passion, Thriller.Animaux :Chat, Chien.Activités sportives :Cyclisme, Jogging, Karaté, Natation.Hobbies :Activités caritatives, Animaux, Ballade, Bricolage, Exposition et musées, Jardinage, Jeux de société, Lecture, Musique, Peinture, Shopping, Sport, Théâtre, Voyages.Type de sorties préférées :Bar, Pub, Cinéma, Famille, Restaurant, Soirée entre amis, Théâtre.Fumeur :Ne souhaite pas répondre à cette questionSon annonce Le membre n'a pas d'annonce
admin > 02-13-2025, 10:31 PM
Zitat:Nicolas Georges Lavagne
Arbeit und Ausbildung.Hochschule WoippySchule Leclerc Drive Woippy - Hauconcourt / Maizières les Metz 57Woippy, Lorraine, FranceAllgemeines.GeschlechtMännlich
admin > 02-13-2025, 10:32 PM
admin > 02-13-2025, 10:33 PM
Zitat:rich_23kc
Coucou à toutes . Genre: Homme Âge: 52 ans État civil: Célibataire Ici pour: Rencontre sérieuse Ville: Toulouse Région: Midi-Pyrénées Pays: Maroc Orientation: Hétérosexuel(le) Taille: 1.83m - 6'0" Physique: Athlétique Astrologie: Bélier Membre depuis: Août 2012 Dernière visite: Il y a 3 mois Statut: Non connecté(e) À propos de rich_23kc: Salut , je suis Yohan , je m'inscris dans le but de rencontrer une dame sincère , honnête et sérieuse avec qui l'on pourra construire une relation et mener une vie heureuse sans prise de tête . J'aime pas les menteuses ,les femmes de Côte d'Ivoire , passez votre chemin . Je suis auto-entrepreneur , châtain aux yeux bleus avec un sourire assez sérieux , 1.84m,81kg . J'espère vous découvrir et n'hésitez pas à me laisser un message , je vous répondrais avec plaisir . Passe-temps: tennis, lecture, cinéma, plage, télévision, internet, restaurant , cuisine Emploi / Travail ou Occupation: Auto-entrepreneur Poids: 81 kgs - 179 lbs Nationalité: Belge Ethnicité: Blanc / Caucasien Yeux: Bleus Cheveux: Chatains
admin > 02-13-2025, 10:34 PM
Zitat:andresjoseph
Sexe: Homme Je recherche: Femme Relation recherchée: Activités, rencontre et amitié Stable et sérieuse Age: 50 Taille: 6'02" (1,88 m) Poids: 170 lbs (77 kg) Pays: France Province: Rhône-Alpes - Ain (01) Région: rhoen Ville: lyon Langue parlée: francais Fumeur: Oui Etat civil: Célibataire Signe Astrologique: Gémeaux Enfant: Aucun Titre: drole de psrcours Contenu: Hello,coucou comment allez vous ? je me nomme Andes joseph célibataire sans enfants et aimerai bien faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas bien sure . Personne recherchée Description: honnete , sincere et cool
admin > 02-13-2025, 10:35 PM
Zitat:patrickemile20
Genre: Homme Âge: 54 ans Ville: Toulon Région: Var, PACA Pays: France Ici pour: Rencontre sérieuse Orientation: Hétérosexuel(le) État civil: Célibataire Membre depuis: Août 2012 Dernière visite: Plus d'un mois Statut: Non connecté(e) À propos de patrickemile20: je suis Patrick un homme assez sympathique qui est seul avec sa fille fatigué de la solitude cherche a faire des rencontres amicale ou sérieuse pouvant aboutir au grand amour s'il existe encore rire... Yeux: noir Cheveux: noir Vous consommez de l'alcool?: À l'occasion Vous fumez?: Non-fumeur(euse) Vous avez des enfants?: Oui Occupation: architecte Passe-temps: ciné, sport, bricol, restaurant, balade, les voyages, lecture Films favoris: avatar, 24h chrono Livres favoris: les fleurs du mal Musique favorite: slow, jazz Séries TV: le journal, question pour un champion, des chiffres et des lettres Amis: 0 Rang: Amical
admin > 02-13-2025, 10:35 PM
Zitat:Armand Dubois
Allgemeines.Geschlecht Männlich
admin > 02-13-2025, 10:36 PM
Zitat:Didier Dupont
Ausbildung.Arbeitgeber Vente de VéhiculesHochschule EF NiceNizzaSchule NICEWohnorte.NizzaDerzeitiger Wohnort NizzaHeimatstadt Über Didier.je suis un homme simple mais je suis de jas pris avec mon amour CathyAllgemeines.GeschlechtMännlichInteressiert anMänner und FrauenSprachenFranzösisch