admin > 02-01-2025, 09:02 PM
admin > 02-01-2025, 09:03 PM
admin > 02-01-2025, 09:04 PM
Zitat:Cédric Roche
Hat bei commerçant gearbeitetHat hier studiert: GérardmerWohnt in Le Tholy, Lorraine, FranceAus Gérardmer
admin > 02-01-2025, 09:05 PM
Zitat:roland_lecointre
Genre: Homme Âge: 49 ans Ville: Nimes Région: Gard, Languedoc Roussillon Pays: France Ici pour: Rencontre sérieuse Orientation: Hétérosexuel(le) État civil: Célibataire Membre depuis: Mai 2012 Dernière visite: Plus d'un mois Statut: Non connecté(e) À propos de roland_lecointre:Homme, célibataire sans enfants, veuf, tendre, simple, attentionné, respectueux, le reste c'est à vous de le découvrir Passe-temps: cinéma, animaux domestiques, lecture, voyage, famille, sport, nature, natation, balade, sortie en amoureux Amis: 0 Rang: Amical Visites sur sa page: Votes pour sa ou ses photo cette semaine: 0 (16 votes depuis le début) Votes pour son profil cette semaine: 0 (2 votes depuis le début) Votes pour son entrevue cette semaine: 0 (0 votes depuis le début) Votes sur le forum cette semaine: 0 (0 votes depuis le début)
admin > 02-01-2025, 09:17 PM
Zitat:bel_homme
Pseudo : bel_homme Son statut : Homme Célibataire Sa recherche : un homme qui cherche une femme pour : AmourSon habitation est à BREST (Finistère)Son annonce : je suis un homme doux,attentionné,sympa,sincère ,serieux et très facile à vivre je recherche une relation de long termeDescription de ses principales qualités :je suis un homme sympa,doux,attentionné,sincère,sérieux,gentil,généreux et très facile à vivre
admin > 02-01-2025, 09:18 PM
Zitat:BERRIAC (11000)
Petite annonce Homme cherche femme BERRIAC (11000)Je me nomme Roger, Homme de 45 ans divorcé pas d'enfant de 1'72m POUR 68 kg physique agréable allure jeune Sérieux sensible, câlin, compréhensif Recherche femme J'aime entre autres la mer, la nature (balades)le vélo, resto, etc....Contacter l'annonceurPar email Par téléphoneL'annonce en brefVille BERRIACCode Postal 11000Ajouter à ma sélection Imprimer cette annonce Envoyer à un ami Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Signaler cette annonceConseils de sécurité
admin > 02-01-2025, 09:19 PM
Zitat:franck
Personnel- Date de naissance : 3-2-1970- Situation : Celibataire- Interessé(e) par : Les femmes- Recherche : Une relation durable- Professionnel : Entraineur de footballPhysique- Poids : 62 kg- Taille : 171 cm- Yeux : Brun- Cheveux : NoirDialova.com- Date d'inscription : 09-10-2012- Derniere connexion :- à : Musique : Slame- Film : Tous Genre- Loisir : Cinéma Balade SortieDescriptionJe suis une homme célibataire a la recherche d'une femme sérieuse qui est seul en se moment
admin > 02-01-2025, 09:20 PM
Zitat:hassni-matabkich
Genre: Homme Âge: 22 ans Ici pour: Dialogue sur le tchat Orientation: Homosexuel(le) État civil: Célibataire Ville: oujda Région: oujda angad Pays: Maroc Votes: 0 cette semaine (0 depuis le début) Membre depuis: Août 2012 Dernière visite: Plus d'un mois Statut: Non connecté(e) À propos de hassni-matabkich:hhh Passe-temps: 123456
admin > 02-01-2025, 09:21 PM
Zitat:michel88530
e suis un homme qui recherche une femmeJ'ai 48 ans - Ma ville : Tholy (Lorraine) - FranceMon allure : SportifMon poids : 67 kgMa taille : 174 cmSituation familiale : CélibataireEnfants : 1Relations souhaitées :Amour, Amitié, Échange, MariageProfession :Je le garde pour moiRessenti professionnel :En attenteNiveau d'études :Niveau BacSituation matérielle :Très convenableCoucouJe me prenomme Michel,je suis un homme sincere serieux desirant rencontrer une femme pour relation serieuse et mariage si possibilité.Je vis en France et j'ai un enfant et je suis seul alors je ne saurai dire plus sur moi je prefere plutot vous laisser me decouvrir pour en savoir plus et j'espere bien que par le bien de ce site je pourrai enfin
admin > 02-01-2025, 09:22 PM
Zitat:richou2012
Genre: Homme Âge: 39 ans État civil: Célibataire Ici pour: Rencontre sérieuse Ville: Barrot Région: Rhône, Rhône Alpes Pays: France Orientation: Hétérosexuel(le) Taille: 1.85m - 6'0" Physique: Proportionnel Astrologie: Capricorne Membre depuis: Juillet 2012 Dernière visite: Il y a 5 mois Statut: Non connecté(e) À propos de richou2012:Salut à tousje suis à la recherche d'une femme serieuse pour essayer de prendre à la vie Passe-temps: cafe, cinema, internet, cuisine Emploi / Travail ou Occupation: Employé Poids: 80 kgs - 177 lbs Nationalité: Français Ethnicité: Autre Yeux: Noirs Cheveux: Bruns Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? honnete, sincere, calme Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? sympa Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? simple Avez-vous un quelconque handicap? Je suis muet(te) Musique favorite: Hip Hop, Classique, Musique francaise, RnB, Reggae Films favoris: romantique, horreur, guerre, comedie Sports que vous pratiquez: Foot, Natation Sports que vous regardez: Football, Basket, Tennis, Natation