admin > 03-15-2024, 04:38 PM
Zitat:Cher Monsieur XXXXXX,j'ai pris le temps, peu de jours pour vous répondre encore ; plaire je suis très désolé pour cela. Ma raison est parce que je ne parlais pas avec seulement Vous, donc j'ai à faire mon choix sélectif, et avoir raison dans ce que je fais. Dans cela, j'ai à comparer, penser, et a choisi soigneusement qui a raison pour moi. Maintenant, je suis heureux avoir choisi de communiquer avec vous.S'il vous plaît, pouvoir Vous a lu tout et me répond soigneusement dans la vérité. S'il vous plaît la réponse pour Vous montrer l'a lu tout.Encore j'ai à vous écrire, après nous avons communiqué bientôt. Je veux que nous ayons eus nos intentions ont précisé ici. Pour deux de nous comprendre ce que chaque autre besoin de l'autre. Si ce n'est pas bon, nous partons et arrêtons de communiquer. Mais si son bon, alors nous continuons pour le progrès et le succès.Mon intention est de rencontrer le bon Dom. Le maître, habiter avec lui,!Le servir, l'obéir, recevoir des entraînements, et est soigné. Pour faire des plaisirs échanger avec le bon Maître. Ceux-là sont mes intentions ici. Et je signifie sérieusement chacun des mots.J'ai joint le site de Collarme pour rencontrer la bonne personne pour mes intentions de bdsm. vous avez regardé mon profil avant, rappelez pleasuresexchang est mon id sur collarme. Mais je comprends ce n'est pas facile de l'un rencontrer en ligne, comme ce n'est pas facile de le rencontrer dans la vraie vie ici. Mais je crois si je fais hors le temps pour ceci, et coopérer avec la sincérité, je le ferai. Oui.Si, je souhaite que Vous êtes venu pour de bon et pas pour le gaspillage de temps. Si vraiment Vous cherchez pour une fille, et Vous vous êtes vraiment intéressé dans moi, alors Vous avez besoin de moi permets de sait beaucoup plus de vous. Vous avez besoin d'avoir le temps pour moi, pour nos communications, ou par le messager, ou l'e-mail, ou les appels tÃ!©léphoniques.Je veux Vous voir sur les images, et Vous voir danswebcam. Je Vous envoie mes images, je promets aussi d'obtenir webcam. Si Vous êtes sincère et Si Vous êtes le bon Maître, j'arrêterai de communiquer sur le site de Collarme et le concentré sur Vous ici.Mais me dire dans les écritures, quels sont Vos intentions ? A où menera-t-ceci nous ?S'il vous plaît demander me questionne de ce que Vous voulez savoir de moi. Je répondrai ouvertement et avec le bonheur. Je ne veux pas partir des doutes dans votre coeur, oui, donc je veux que me vous ayez vérifié, examiner, et alors me fier, que je suis vrai et authentique.Aussi, pouvez-vous me permettre la liberté de discours, le doute, penser et questionner, pendant que nous communiquons maintenant ? Une fois je suis pris par Vous. Je partirai ces libertés de côté. Tout je veux juste et plaide de Vous est de comprendre que je choisis pour le bon Maître, parce que pas tout sont qualifié ou bon.J'ai quelques problèmes qui pas tous Maîtres sont bons avec c!ela.1. je n'ai pas d'images nues, et pas l'un prendra. je peux faire que quand je suis avec Vous.2. je n'obtiens pas le nu sur la fao.Les raisons pour (1) et (2) sont à cause d'aucune intimité, et ma communauté et ma culture.3. je ne parle pas avec seulement Vous. je parle avec encore deux gens, mais si je finalement nous sommes compatibles, je cherche seulement l'un. Alors je partirai les autres.4. je n'ai pas l'ordinateur et l'internet à à la maison, je vais à cyber pour communiquer avec Vous. Si, quand vous ne me voyez pas en ligne, s'il vous plaît être patient. je plaide.S'il vous plaît me porter avec ceux-ci. Unstill que je suis pris par Vous. Alors je suis prêt à soumettre à vos entraînements, aux souhaits, et aux normes avec mon corps, à l'âme, et à l'esprit.Je sais qu'une tâches de sous/esclave de femelle devraient être consistées dans moi s'élevant avant que Lui/Elle (mon propriétaire,) faire les noyaux de matin normaux, prép!arer le café, réveiller le maître premier, baigner l'étaient je serais dans la douche avec lui et le nettoie, l'aider s'est habillé, alors après il a eu la fin son café et avant qu'il soit soit allé travailler je serais sur mes genoux et pendant qu'il me donnerait Pour le jour.Alors j'assiste la Maîtresse comme elle peut me vouloir à. Alors c'est le temps je ferais mes corvées domestiques du jour, parfois nu ou dans une bonne un ordre uniforme par lui pour moi.Je comprends que je peux être un compagnon à mon propriétaire et fais quoi que s'est senti pour moi comme faire de baigner de soleil, la natation à n'importe quoi, au lit. La nuit je peux être l'usage dans un cachot et discipline quotidien avec une canne, sangler, la ceinture ou n'importe quoi de tel. Je comprends que je peux être sexuellement utilisé pour les plaisirs de Professionnel Maîtresse et les divertissements.Et dans tout ceux-ci, je dois être heureux et montre le visage souriant.Je sais qu'un esclave toujours doit être propre et n'a pas d'od!eur de corps ou n'importe quelle terre sur moi. Plutôt peut utiliser des déodorants si le maître me permet. Je m'habille désinvolte, l'amour cavaliers courts, les jupes, les robes, les corsets, et le nu. J'aime les uniformes et suis bien la robe comme une bonne ou comme une écolière catholique dans l'uniforme plein que je trouve être très bizarre et aussi je sens des jeunes.Autrement que ces si je n'ai pas su ou éprouve ce sera quelque chose pour essayer et regarder en avant. Je cherche la confiance, le travail et plaît. Vous pouvez m'appeler le novice alors.J'ai quelques craintes, qui quand vous les approuvez, ils peuvent être mes limites ; je n'aimerai pas jouer OUSTE. FEU. COUTEAU/COUPE. SANGLANT. Et le SEXE AVEC LES ANIMAUX.J'engage pour Vous servir domestique ment, et sexuellement et impliqué dans TOUTE pièce de bdsm vous pouvez vouloir pour mes bons entraînements. J'ai de seulement petites expérience dans la douleur, donc Vous ne pas se cass!erez la tête avec moi, jusqu'à ce que je deviens ai utilisé pour chagriner. Je n'aime pas parler beaucoup du sexe, mais j'aime le sexe, mais je ne suis pas l'expert de sexe. je suis le bi sexuel et apprécie les deux. j'aime oral et l'apprécie. Si je suis opportun, je ferai ai choisi la réception dans oral. j'aime aussi la fessée et chatouillant et j'apprécie des pièces de mamelons. Aussi j'aime suçant dick. je n'ai pas eu anal avant, donc vous pourriez m'entraîner dans que si vous voulez à.Que je cherche suis des relations et le génie pure et sérieuse l'un. je suis vrai et veut que vous ayez été vrai. je cherche pour un l'un qui cherche aussi maintenant. Pas l'un qui n'est pas sûr pourtant.En ce moment j'habite avec mon parent. J'ai la mère Seule, Aucun papa. La maman lutte pour me soigner. Je travaille le temps de partie. Je suis une fille de ventes à une Pharmacie. J'ai étudié la biologie et la Chimie , aux niveaux de collage. Je peux travailler comme Soigne, ou la Sage-femme , (a basé plus d'entraînement). J'a!i de plus jeunes soeurs et mon plus jeune frère, Pacôme.Je suis profondément concerné de ma vie. Que je cherche à être l'esclave de BDSM ne signifie pas que je sois désespéré. Donc je cherche pour un Maître qui est aussi un amant, et pas un preneur de vie. Oui, l'un qui est strict dans les entraînements, soignant pourtant et aimer. Et je veux aimer aussi. Donc me permettre. Je ne suis pas désespéré et me dépêchant me sauver de mon pays. SI. J'AI BESOIN D'ETRE CONVAINCU.J'aime les nourritures de mer, les nourritures de légumes et jardin. J'aime que chanter et composant de nouvelles chansons au temps libre. J'aime suis étonné avec les cadeaux et les autres choses très agréables.Je suis dans http de république de BENIN : //en.wikipedia.org/wiki/Benin. Ma langue internationale est 65% français et 35% anglais, Alors mon Fon-gbe de langue natal. Donc je suis déjà loin d'où Vous êtes.Oui j'aimerai reloger quand je suis convaincu que vous Ã!ªtes un vrai.S'il vous plaît me permettre de savoir plus de Vous.Où Votre adresse et l'emplacement sont ?Quel est votre vrai âge ?Quels sont vos noms ?Que faites-Vous ?Que est-ce quel est Votre spirituel croire (où Vous êtes dans la religion) Vous aimez plus ? Que détestez-Vous plus ?Avec qui habitez-Vous actuellement ?Avez-vous des incapacités ?Avez-vous la dépendance ?Etes-vous épousé, ou avoir la famille et les enfants ?Comment Votre santé est-il, à propos de VIH et à propos de STD ?Quelles choses (les entraînements et les servitudes) Vous fait-il prévoit de moi ?Quelles choses, devoir je compte obtenir de Vous ?S'il vous plaît Monsieur, je sais certaines des choses que j'ai répétée ici, nous parlons de dans la conversation, mais je veux juste à être la foi sûre et forte de tout.S'il vous plaît me répondre ces questions correctement et dans la vérité. Même l'un Vous pensez que je n'aimera pas, me mieux explique. Je comprendrai et coopérerai. Je promets aussi d'être ouvert à !Vous et honnête dans toutes choses.Alice+22993410374Should a Master/Mistress love His/her slave
admin > 03-15-2024, 04:38 PM
Zitat:
81.91.228.4 - Geo Information
IP Address 81.91.228.4
Host 81.91.228.4
Location BJ BJ, Benin
City -,
Organization OPT Benin / Benin Telecom
ISP OPT Benin / Benin Telecom
AS Number AS28683 Office des Postes et telecommunications du Benin
admin > 03-15-2024, 04:40 PM
Zitat:slaveforthedom
26 FLooking for Men, Women or CouplesCococodji, Littoral, Benin (5056 Kilometers)Last Visit:
admin > 03-15-2024, 04:42 PM
Zitat:Rejoignez Alice M sur Yahoo! Messenger. (Votre message sera dans cette zone) Gardez le contact avec tous vos amis. Pour commencer... * Gardez le contact – À domicile, au bureau, en déplacement... * Détendez-vous avec des jeux, des émoticônes, etc. * Rejoignez une communauté qui compte plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde entierContactez vos amis
admin > 03-15-2024, 04:43 PM
Zitat:41.222.193.39 - Geo Information
IP Address 41.222.193.39
Host 41.222.193.39
Location BJ BJ, Benin
City Cotonou, 14
Organization ISOCEL
ISP ISOCEL
AS Number AS37090 ISOCEL