admin > 08-08-2024, 06:47 PM
Zitat:Salut le mien didier,Je suis trs contente de recevoir de toi le nouveau message. Sent, comment avec chaque lettre tu tout es plus proche pour moi.Comment a va? j'espre que chez toi tout est bon. Mon humeur est devenu mieux, parce que tu m'as crit la lettre. Tes lettres, est la seule joie dans ma vie. Je m'ennuie, quand de toi il n'y a pas de lettres. Tu penses de moi ? Tu t'ennuies sans moi ? Il m'est trs agrable de recevoir et lire en effet Tes lettres, je lis tes lettres attentivement et plusieurs fois. Il m'est si agrable. Quand tu lis toutes les lettres, on peut tre dj dfini ta vie et le caractre. Tu es d'accord avec mes ides ?didier, maintenant je veux te raconter plus en dtail des rves. Tu es devenu pour moi la personne, qui je peux ouvrir l'me, qui je peux me fier. Parfois je ne peux pas me fier aux femmes familires, puisque tu comprends que pour une d'une manire caractristique telle qualit feminine, comme vite porter toutes les nouvelles, cancaner. Je mprise cela seulement, je n'aime pas examiner les gens, parce que chaque personne est la personnalit et fait ce que souhaite. Surtout examiner personnel les problmes cela non. Parfois je veux me retirer et parler ainsi en tte tte avec bon, le brave homme, avec qui on peut tranquillement parler, qui tu peux croire mme les secrets. didier, dans toi je vois notamment une telle personne, bon et principal sr. Quelle femme tu vois dans moi ? Maintenant je te raconterai des rves et j'espre que dans la lettre suivante tu me raconteras les rves et les regards sur la vie. Chez les gens beaucoup de diffrents dsirs, mais chez moi seulement un trs grand dsir, le plus grand rve en lavant. Je souhaite tre heureuse. On te peut la question. Que signifie pour toi le bonheur ? Pour la plupart des gens, le bonheur est la richesse, un bel homme, la bonne voiture, l'argent. Mais cela non pour moi. Pour moi le bonheur, est cela que je vis dans ce monde, je prends l'air, admirer la nature. Mais pour le bonheur complet, il ne me suffit pas l'homme, qui m'aimera, se rapporter moi par la comprhension, sera bon, tendre, tendre. Je veux que l'amour soit mutuel, pour un tel homme je serai la compagne fidle dans la vie. Je consacrerai tout le loisir. Voici cette vraie richesse. Parce que l'amour est le principal dans notre vie et s'il n'y a pas d'amour, autre il n'est plus si important. Sans amour il n'y a pas d'harmonie la vie, sans amour se fait sentir le vide dans la douche, que ne pas remplir. Tu, didier, es d'accord avec moi ? Je pense que l'essentiel pour n'importe quelle femme, c'est l'homme aimant, qui sera un bon bon mari, comprenant, attentif. Et pour moi est trs important le caractre de la personne, sa beaut chaleureuse, l'intrieur. L'apparence joue le second rle. Mais il arrive souvent que la personne, prs de qui une pas trop bonne apparence, n'obtient rien. Mme dans la socit il a la position pire et c'est injuste. Il arrive souvent que tels gens trs talentueux, sage, bon, mais personne ne les estime. En plusieurs cas, chez les gens avec une pas trop bonne apparence, beaucoup le bon coeur, dans qui beaucoup d'amour non partag, qu'ils veulent offrir, mais ne peut pas, parce que les rejettent. Je mprise les gens, qui n'estiment pas l'intrieur de la personne, humilient les gens, mais font l'attention seulement l'apparence, pour qui tout doit tre idal et il est beau, la femme, la voiture. J'espre que tu communiques avec moi, non seulement pour mon apparence. Un principal et grand mon rve trouvera une belle personne, qui pourra m'entourer de l'amour et le soin, et qui je pourrai offrir le coeur, complet de l'amour, qui se rapportera moi non comme vers un beau jouet, mais comme chez la femme, qui aime non seulement physiquement, mais aussi spirituellement, tout le coeur. Le mien didier, peut ne pas te plaire mon opinion sur le bonheur, je comprends que chez chacun les rves et l'opinion sur le bonheur. Mais cette mon opinion personnelle. cris me que tu penses du bonheur, sur mon opinion sur lui. J'espre beaucoup que nous aurons l'opinion gnrale. Tu m'as intress et avec chaque nouvelle Ta lettre, je pense de plus en plus de toi. Je sens que toi le bon bon homme, qui se rapporter moi avec la comprhension. J'Attends dj Ta rponse et j'espre que Ta lettre viendra moi dans l'immdiat. Tienne Dinara.PS : je t'expdie ma photo, j'espre te plaire. Et encore, s'il vous plat lis ma lettre cris attentivement et honntement la rponse mes questions. J'espre que tu comprends que c'est important pour nos relations ultrieures.
admin > 08-08-2024, 06:48 PM
Zitat:109.195.82.126 - Geo Information
IP Address 109.195.82.126
Host 109x195x82x126.static-business.spb.ertelecom.ru
Location RU RU, Russian Federation
City Sankt-peterburg, 66 190826
Organization CJSC ER-Telecom Holding Saint-Petersburg branch
ISP JSC ER-Telecom Holding
AS Number AS51570 JSC ER-Telecom Holding
admin > 08-08-2024, 06:49 PM
Zitat:Hello xxxxxxxxxx,How are you doing? My affairs go very well thanks to your support, which always in Your letters. Thanks for your kind letters. Letters it while the unique thread which connects us and does me more close to You, and you to me. Yesterday on a visit on a tea cup to me one of my good acquaintances, her name Dasha came, she knows about ours with you to correspondence, I to her have told about it last week. Dasha was interested as my correspondence with You proceeds, I have told, that all is excellent. After all it actually so! She has noticed, that I have changed and directly I study happiness. I have shown Dashe Your photo which I have made for mum, and have told, that to me have carried to meet such nice man as You. I completely agree with its opinion and I will add, what not simply nice, and the BEAUTIFUL MAN! For me you beautiful, kind, true, reliable, the real man. I dreamt recently. In my dream we were already together. You xxxxxxxxxx, strong have embraced me and have pressed to the breast. Then we have gone to you home and I have personally got acquainted with members of your family, they have very warmly met me. Further You have invited me to walk on Your city and it there was a fine and romantic walk. There was a supper at candles in the evening, we sat opposite each other and devoured each other with eyes. After a supper I with You have passed in Your bedroom and there we have started to be engaged. I will not write than, after all You have guessed, than we began to be engaged. It is inconvenient to me to speak about such dreams, because at me strict education a little. But I opened and sincere with you!All it was so really, that when I have woken up about a regret have realised, that it was a just fine dream. As it would be desirable, that it there was a reality. I hope and believe, that it happens. Let this letter flies to You faster a velocity of light, it bears in itself my support for you. I KISSS Wait KISSS yours KISSS Answer KISSS xxxxxxxxxx KISSS Yours And ONLY, ONLY YOUR PRINCESS Dinara
admin > 08-08-2024, 06:49 PM
Zitat:188.187.151.147 - Geo Information
IP Address 188.187.151.147
Host dynamicip-188-187-151-147.pppoe.yola.ertelecom.ru
Location RU RU, Russian Federation
City Yoshkar-ola, 45 424038
Organization CJSC Company ER-Telecom Yoshkar-Ola
ISP JSC ER-Telecom Holding
AS Number AS41786 JSC ER-Telecom Holding