admin > 07-27-2024, 09:36 AM
Zitat:Olagaa
29 jahre alte frauMöchte heute mit einem Mann (24 bis 39) sich verabredenAhlstädt, DeutschlandÜber michC'est probable le plus plus petit que je peux dire sur moi-meme maintenant, j'espere que dans la correspondance ulterieure je raconterai de moi-meme plus et je t'apprends plus! Moi ouvert, honnete, sociable. Je trouve comme la principale ma qualite positive l'ouverture. Pour moi le mensonge et la trahison les qualites les plus negatives dans la personne, je ne peux pas communiquer avec la personne qui n'est pas sincere avec moi. J'aime beaucoup les chevaux et les chats, c'est les plus mes animaux aimes. J'aime les films rempli du sens secret et la mystique. J'espere que je peux raconter de lui-meme plus dans notre correspondance ulterieure.Interessiert inMoi dans les recherches du compagnon de la vie. Probablement comme toutes les jeunes filles je veux aussi que mon homme m'aime selon le present, respectait par la tendresse. Je veux aussi entourer bien-aime du soin et l'amour. Je veux que l'homme aime les enfants. Je voulais dire aussi que pour moi n'a pas la signification l'age. Je pense que l'apparence et l'age est non le principal sous les relations. Pour moi le principal est l'amour et le respect du cote du partenaire.Persönliche InfosFamilienstand: Ich bin singleOrientierung: Ich bin heterosexuellAussehen: 168cm (5'6"), 52kg (115Lbs), schlank, und habe schwarzes Haar und blaue Augen.Wohnsituation: AlleineKinder: Später gerneRauchen: Ich bin NichtraucherAlkohol: NeinAusbildung: Hochschule/UniversitätSprachen: Englisch (fließend) und DeutschArbeit: Le vendeur. Ich verdiene wenig.
admin > 07-27-2024, 09:38 AM
admin > 07-27-2024, 09:39 AM
admin > 07-27-2024, 09:40 AM
admin > 07-27-2024, 09:41 AM