admin > 10-18-2025, 01:47 PM
Zitat:Jean-Yves Monsier
Hat bei Electricien en batiment gearbeitet Hat hier studiert: IAE de Tours Vorherige: Collège Lamartine Wohnt in Tours, France Aus Saint-Pierre-des-CorpsAllgemeinesGeschlecht MännlichInteressiert an FrauenBeziehungsstatus VerwitwetSprachen Französisch und Italienisch
admin > 10-18-2025, 01:49 PM
admin > 10-18-2025, 01:50 PM
Zitat:Olivier Porée
Ingenieur bei Bolloré Africa Logistics Ist zur Schule „Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne“ gegangen Aus Paris
admin > 10-18-2025, 01:55 PM
admin > 10-18-2025, 01:58 PM
Zitat:Barry McGuinness
Chief Executive Officer bei Selbständig Ist zur Schule „Canterbury High School kent“ gegangen Wohnt in Kent, Kent, United Kingdom Aus FolkestoneAllgemeinesGeschlecht MännlichBeziehungsstatus Verwitwet
admin > 10-18-2025, 02:02 PM
Zitat:seul jeanbernard
Arbeitet bei Chez bâtimentBesucht: Suisun Elementary SchoolWohnt in France
admin > 10-18-2025, 02:03 PM
Zitat:alainforstier
A propos de alainforstierAlain, Homme, 54 ansAcqueville, Manche, Basse-Normandie, FranceEn ligne actuellementEn savoir plusStatut : Veuf(ve)Recherche : Une femmeRelation : AmoureuseOrientation : Hétérosexuel(le)Taille : 1m78Poids : AthlétiqueApparence physique : Je suis gentil(le)!Cheveux : BrunsYeux : AutreEnfant(s) : 1Désire un/des enfant(s) : Peut-êtreFume : NonScolarité : UniversitaireSigne astrologique : GémeauDescriptionJe suis rencontre peut de femme sérieuse sur se site j'aimerais rencontré une femme qui vas me donné une chance de l'aimé Svp la vie est très courte donné moi un moment de bonheur
admin > 10-18-2025, 02:05 PM
Zitat:floris_00
Genre: Homme Âge: 55 ans Ville: Toulouse Région: Haute Garonne, Midi Pyrénées Pays: France Ici pour: Rencontre sérieuse Orientation: Hétérosexuel(le) État civil: Célibataire Membre depuis: Septembre 2013 Dernière visite: Moins de 24 heures Statut: Non connecté(e) À propos de floris_00:je suis florent catana je suis de 1958 je vis a Toulouse ,,bijoutier de profession je travaille a mon propre compte ...jsuis ici pour rechercher l'amour avec une femme pour le reste de notre vie ..une femme qui pourra me donner amour affection tendresse etc.. une femme avec qui partager tout ce qui est bien je vis seul avec ma fille .je suis tant rester dans la solitude qu'aujourd'hui j'ai besoin de mon âme sœur mais je vous rappelle que ma foto date de longtemps!!!! Vous consommez de l'alcool?: À l'occasion Vous fumez?: Non-fumeur(euse) Passe-temps: amour, ami